DVD d’Aziza : Hands Harms and Poses

Vous allez améliorer votre posture, vos déplacements et vos transitions grâce à ce DVD. Aziza est une danseuse Canadienne d’exception qui partage ses astuces avec sa bonne humeur légendaire !
 

Année de sortie : 2010

Langue : Anglais

Durée : 1h15

Artistes : Aziza

Notes : 5/5

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Echauffements (0,5/0,5) : Pour l’échauffement Aziza va se concentrer sur les muscles que nous allons utiliser dans le cours, à savoir le buste, les bras, la tête et les mains.
Exercices (2/2) :
1- Dans cette partie, Aziza veut nous faire travailler la synchronisation entre les bras et les hanches : en partant d’un enchaînement de bras, Aziza augmente de la difficulté en rajoutant des mouvements de hanches, accents puis rond du bassin, puis des mouvements de poignets. « La façon dont vous dansez, est la façon dont vous vous entraînez ».
2- Foot patern 1 : Le principe est simple : en partant d’un enchaînement de pas, Aziza rajoute des mouvements de bras au départ simple puis ils se compliquent.
3- Foot pattern 2 : C’est la même chose que le 2 mais avec un enchaînement de pas différent. Prévoyez un peu de place pour être à l’aise dans vos mouvements.
4- Il s’agit d’exercices pour faire travailler les poignets, au début c’est un peu dur mais à force d’entraînement les muscles s’habituent.
Chorégraphies / Enchaînements (1,5/1,5) : Ils s’agit de trois enchaînements, le schémas d’entraînement est le suivant : elle explique les pas « au ralenti », on les répète plusieurs fois. Le but ici est de travailler les transitions et la fluidité des bras.
Relaxations (0,5/0,5): Tout comme à l’échauffement, Aziza insiste sur le buste, les bras et les mains.
Performances / Bonus (0,5/0,5): En plus d’une interview très intéressante d’Aziza, elle présente trois chorégraphies dont une vintage !

Où acheter le dvd : Aziza Shop

 

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    lucie Écrit par :

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